In The Rough
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Craig Hanniger [ FT Jensen Ackles ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Craig Hanniger
Admin
Craig Hanniger


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2008

Craig Hanniger [ FT Jensen Ackles ] Empty
MessageSujet: Craig Hanniger [ FT Jensen Ackles ]   Craig Hanniger [ FT Jensen Ackles ] Icon_minipostedLun 21 Juil - 13:22

|| ME ||

>>Nom: Hanniger
<<Prénom: Craig
>Âge: 21ans
<Situation familiale:
● Père&Mère● -John&Hope Hanniger (Vivent à New York)
● Frère&Soeur● Melody Hanniger (Vit à New-York) -18ans-


|| BEFORE ||

" Moi c'est Craig, j'ai grandit dans un quartier de New-York, pas très loin de Manhattan et de toutes ces jeunes filles superficielles, qui font l'Upper East Side. J'ai 21 ans, la majorité pour boire de l'alcool, même si personne ne respect cette règle ( et je ne déroge pas à la règle ).

Mon père est à la tête d'une banque, et ma mère est sa secretaire, comme quoi le rapport patron/secretaire est réel et pas seulement un cliché du 7ième art. Bref, mes parents se sont mariés, et un an plus tard j'arrivais, j'ai été choyer comme un prince ... Par la nounou. Bon c'est vrai que c'était pas l'idéal, mais n'ayant pas connus autre chose, bah çà m'a pas empêcher de grandir. Trois ans après ma naissance, il y eut une nouvelle arrivante à la maison, Melody, ma jeune soeur. J'était jaloux d'elle au point de vouloir l'échanger contre un chien.

Les années on passées, et Melody n'avait toujours pas été troquée. QUand j'ai eut 17 ans, j'ai compris qu'il fallait que je fasse attention a ma soeur, j'ai su a cette époque, ce que pouvais penser un garçon d'une fille comme elle. Et puis, les parents eut étaient tellement occupés a vivre leur vies qu'il ne voyaient rien. J'ai donc été super protecteur avec elle, un peu trop même, ce qui nous a vallut pas mal de dispustes. Je me suis calmer par la suite, je lui faisais confiance.

La dernière chose dont je me souvienne, c'est que j'étais avec des amis en voiture, et depuis plus rien. "

|| NOW ||

" Aujourd'hui, je me retrouves au Texas, dans un ville paumée qui s'appelle Austin, enfin paumé non mais pour les habitants d'ici c'est une grande, alors qu'a part les 15 ferme en guise de frontière territoriale, il n'y a rien de bien extraordinaire, ca change de New-York ... Je ne sais aps ce que sont devenus mes parents et ma soeur, et je ne sais pas non plus ce que je suis devenus, c'est come si je venais de prendre conscience, que je vivais, comme si je venais de renaître... "

|| OTHERS THINGS ||

>> Acteur: Jensen Ackles
>> Lieu de résidence: Austin, TX
Revenir en haut Aller en bas
https://intherough.forumactif.org
 
Craig Hanniger [ FT Jensen Ackles ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The Rough :: || So It Begins || :: *You are...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser