Derek Travis

| Sujet: Re: I'll Be Fine {Derek} Ven 25 Juil - 16:18 | |
| " Ok ... On peut pas dire qu'on avances là ... "
Bah oui c'est vrai quoi, c'est pas avec des je sais pas que tout va s'arranger ^^ |
|
Deirdre Weasley

Informations :: Age: 21 ans Relationships:
 | Sujet: Re: I'll Be Fine {Derek} Ven 25 Juil - 19:04 | |
| Le principe de l'amnésie, c'était que l'on répondait toujours « J'en sais rien » à beaucoup de questions. Deirdre n'y mettait pas de la mauvaise volonté, elle n'en savait strictement rien. Elle observa alors l'adjoint du shérif, ce dernier pensait croire que c'était l'inverse, mais il se trompait.
« J'ai peut-être prononcé ce prénom, mais j'ai aucune idée de qui ça peut être. Je suis amnésique, je ne sais pas même pas si Deirdre est vraiment mon prénom, alors savoir celui des autres... »
Uniquement des questions auxquelles elle n'avait pas l'ombre d'une réponse. Il fallait le comprendre, pour elle sa vie avait commencé à son réveil, tout ce qui était avant n'existait plus, du moins pour le moment. C'était dur pour elle, pourquoi l'était-ce pour les autres ? _________________ What is done, is done |
|
Derek Travis

| Sujet: Re: I'll Be Fine {Derek} Sam 26 Juil - 8:11 | |
| " Très bien, .. Contactez nous si jamais votre mémoire revient, nou feront de même si nous trouvons quelques choses ..."
Il commença a partir et ...
" A très bientôt ! " |
|
Deirdre Weasley

Informations :: Age: 21 ans Relationships:
 | Sujet: Re: I'll Be Fine {Derek} Lun 28 Juil - 14:56 | |
| Si la mémoire lui revenait ? Si elle ne devait pas forcer, risquant de tout perdre définitivement, comment sa mémoire reviendrait-elle ? Tout cela était très paradoxal pour elle, il lui fallait attendre. Et quelque chose en elle lui disait qu'elle n'avait pas envie d'attendre, mais elle n'avait pas le choix de toute manière.
A très bientôt... elle ne voulait pas le froisser, mais Deirdre espérait qu'elle n'aurait pas l'occasion de le revoir de si tôt. Et c'était bien ce qu'elle aurait voulu, ne pas le revoir avant un bon moment.
« Au revoir » lâcha Deirdre tandis que la réflexion (introspection quand tu nous tiens xD) revenait à l'esprit de la jeune fille. _________________ What is done, is done |
|
Derek Travis

| Sujet: Re: I'll Be Fine {Derek} Lun 28 Juil - 15:25 | |
| " A bientôt ... Très Bientôt ! "
Et il sortis en ce la pétant un peu ^^ |
|