In The Rough
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 T yler Johnsson [ft. Channing Tatum]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Johnsson

Tyler Johnsson


Messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2008

Informations ::
Age: 23 ans
Relationships:

T yler Johnsson [ft. Channing Tatum] Empty
MessageSujet: T yler Johnsson [ft. Channing Tatum]   T yler Johnsson [ft. Channing Tatum] Icon_minipostedDim 20 Juil - 19:41

|| DO YOU RECOGNIZE ME? ||

>>Nom: Johnsson
<<Prénom: Tyler
>Âge: 23ans
<Situation familiale:
Père&Mère● -Jim Johnsson (Vit à New York) & Maria Johnsson Addams (Décédé lorsqu'il avait 19ans)
Frère&Soeur● Nathan Johnsson -26ans-


|| PAST, TIME TO REMEMBER ||


« ...V ous croyez au karma? Vous savez, cette conception du bien et du mal: Lorsqu'on a fait le mal dans notre vie, tôt ou tard, on finira par le payer. Pour moi, tout ça, c'était des conner*es, une sorte de croyance débile, qui n'engagez que les naïfs qui y croient. C'est vrai, il n'y a pas de justice dans ce monde, pas de jugement divin en tout cas.. C'est l'imagination, une sorte de systeme politique qu'on mis en place nos ancêtres pour garder son peuple bien obéissant.. Vous me croyez philosophes, c'est ça?... Je deteste ça, je déteste l'école, et je vous déteste.

J e m'apelle Tyler, Tyler Johnsson, j'ai 23 ans et j'habite à Austin, une ville Texanne. Vous savez ce qu'on raconte de cette ville, qu'on est conservateur, notament pour la peine de mort.. Personellement, je pense que tout ces fils de pu*es doivent mourrir quand ils ont fait un crime impardonable...Meurtre, pédophilie...Bref, le Texas, c'est pas si terrible, sauf quand bien sur on viens des getthos. Je fais partis de ses gens la. Quand mon père était plus jeune, il a rencontrait une belle mexicaine, Maria, ma mère. A l'époque, mon père suivait des études de médecine, j'ai toujours trouver sa amusant, pour un hemophobique de vouloir suivre ce type d'étude. Il n'a jamais reussit son diplôme, et je pense que beaucoup de gens sont en vie grâce à ca aujourd'hui! Bref, ma mère, elle, n'a jamais vraiment sut lire et écrire, je l'admire, elle était aussi heureuse d'être en cours que moi!... M'enfin, de leur amour né mon abruti de frère, Nathan. L'enfant parfait d'après eux , bon élève, sportif et surtout ...bon élève!..

T rois ans après, né de leur amour fusionel l'être le plus parfait, beau goss et intelligent du monde...Moi même! Malheureusement, je semble être le seul a voir ma venue au monde comme une bénédiction.. Les autres doivent être aveuglé par la grosse tête enflé de mon frère... Faut dire, il est un avocat reconnu, il est souvent invité dans des émissions pour intellos, et il a une femme parfaite... Vanessa, si c'était pas la nana de mon frère, je crois qu'elle serait déjà dans mon lit..Mais même si je deteste cette enflure, je pense pas que je me la ferait un jour, elle l'aime trop, comme tout le monde.

C omme je vous ai dis, je viens des getthos, mais parents n'avait pas de sous à l'époque, nourrir quatres personnes, avec un père garagiste, et une mère caissière, c'était pas facile. Je me suis vite habitué au côté sombre et violent de la rue. Pour tout dire, j'adorais sa. J'ai jamais été comme mon frère, dans mes études. Moi, je trainais dehors, je draguais, et j'effrayais quiconque ne me revenait pas. Bien sur, j'ai suivit mes nouveaux amis, et tout ce que cela engendrait.. Les vols, les rakets, les boissons..et bien sur la drogue. Je prétends pas que j'étais parfait à l'époque. Mais c'est ma vie, ma foutu vie avec tout ce qu'elle comporte. J'adorais cette vie, et des fois, encore aujourd'hui ça me manque. Enfin.. Jusqu'au jour ou tout à mal tourner.

C 'était un 8 mai, comme tout les soirs, mes potes et moi étions sur le port, assit sur une sorte de muret, on buvait de bonne bierres, on siffler les filles qui passaient, et on se prenait un rails. Bref, la routine habituelle. Se soir la pourtant, tout à mal tourné. J'ai commis l'irréparable, j'ai franchis la barrière qui me rend coupable de peine de mort...C'est flou.. Je me rapelle juste le sang..beaucoup de sang, j'ai laché la dague, et j'ai courru, courru jusqu'a ce que je tombe mort de fatigue.. Je venais de foutre ma vie en l'air, pour une chose que je me rapeller même plus. Le lendemain, la police est venu chez moi. Le jugement a été rendu quelques mois après, j'en ai pris pour 10 ans de prison ferme, ma mère ne l'a jamais supporter... Je crois que je suis aussi responsable de son infarctus...
»

|| NOW, CHOICE CAN CHANGE YOUR LIFE, ISN'T IT? ||

« ...C a fait maintenant 5 ans que je suis dans cette même cellule, j'ai eut plusieurs prisonier comme partenaire de cellule, mais ils sont tous sortis, ou mort. Je suis seul depuis des jours...Un mois peut être plus.. J'en sais rien, on perds la notion du temps. On m'apprends un métier, ils disent que c'est pour me permettre de retrouver peut à peut une vie sociable.. Mais si vous voulez mon avis, ils essaie de me faire penser a autre chose que la drogue, au début c'était dur, devoir arreter alors qu'on était shooté toute la journée. Aujourd'hui, c'est comme une obsession, j'y pense, mais ils disent que je suis tirer d'affaire. Moi je sais que je peux rechuter à tout moment. C'est comme demandé a un croyant de ne plus aller a l'église, il peut essayer, mais un jour ou l'autre, il y retournera, c'est obligatoire.

O n m'apprends à être plus sociable , je travaille à la cafétéria de la prison. Des fois, ca me démange d'en cogner un, mais je reste calme, je n'ai pas envie de passer plus d'année en prison, en plus, mon frère est venue me parler il y a pas longtemps. Cette ordure m'a dis qu'il pensait faire appel. A quoi ca servirait? Mon père m'a rayer de sa vie, et mon frère viens seulement parce que sa femme essaie de me trouver des excuses. Je le vois dans ses yeux, il me hais, et c'est réciproque. Puis, soyons réaliste, qui donnerait du travail à un tollard en liberté conditionelle?

I l y a pas longtemps, je suis de nouveau passé devant les jurés. Ils pensent me libérer pour bonne conduite. Le prix a payer? Je serais un chien en laisse, je serais surveillée nuit et jour, par leur genre de bracelet électronique. Je ne peux circuler qu'à 60 mètres autourde cette puta*n de ferme ou on m'a envoyé travaille. Mais je pense pas que mon patron soit très content d'avoir un tueur comme employé, je pense que c'est un ultimatum du tribunal, je ne sais pas si c'est légal, mais au moins, j'ai un job, et je suis en... "liberté", comme ils aiment l'apeller.

J e sais ce que vous vous demandez.. Est-ce que j'ai retoucher à la drogue?... J'y pense, mais je ne le ferai pas.. Je pense. Je pense que sa a fait assez de dégât pour que j'y retouche un jour. Je vie seul dans cette grange , une pièce, sans aucune télévision, même pas d'occaz, et un clic clac, pas génial pour draguer, surtout avec leur magnifique bracelet! Mais je me fais à ma solitude, après tout , ça fait quand même 5 ans que je vis seul.. Ca pèse par moment, mais comme on dit, mieux vaut être seul que mal accompagné.

J e vous demandez plus haut si vous croyez au karma. Moi j'y crois maintenant. Je crois au destin. J'ai fait du mal, j'en paie les conséquences. Oui, je l'ai méritais, et j'assume d'être traité comme un criminel. Peut être qu'ainsi, j'aurais droit à la rédemption. Croyez le ou pas, mais je suis persuadé que si j'essaie de rattraper mes péchés, si j'essaie de me racheter, peut être qu'un jour je serai libre...Avec un grand L...Seul le temps me le dira...Je dois aller travaillé.. Mon patron n'acceptera jamais un autre retard...
»

|| THINGS YOU HAVE TO KNOW ||

>> Acteur: Channing Tatum
>> Lieu de résidence: Austin, Texas
Revenir en haut Aller en bas
 
T yler Johnsson [ft. Channing Tatum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The Rough :: || So It Begins || :: *You are...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser