In The Rough
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Deirdre Weasley {feat Danneel Harris}

Aller en bas 
AuteurMessage
Deirdre Weasley

Deirdre Weasley


Messages : 100
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 33

Informations ::
Age: 21 ans
Relationships:

Deirdre Weasley {feat Danneel Harris} Empty
MessageSujet: Deirdre Weasley {feat Danneel Harris}   Deirdre Weasley {feat Danneel Harris} Icon_minipostedDim 20 Juil - 23:29

|| YOU KNOW ME ? ||


» Nom Weasley
» Prénom Deirdre
» Age 21 ans / 18 Aou. 1987
» Situation Familiale
  • Parents Kelvin Weasley (Vit à Tulsa, Texas) & Estelle (McKendric) Weasley (décédée lorsqu’elle avait 11 ans)
  • Frères Aymeric Weasley (Vit à Tulsa, 22 ans) & Aaron Weasley (Vit à Tulsa, 12 ans)
  • Fiancé Jeremy Davies (Lieu inconnu, 25 ans)
  • Fils Lucas Davies (Décédé à l'âge d'un an et demi)


|| SO IT BEGINS… ||


« Parler de moi ? … Je n’ai jamais été douée pour ça. A dire vrai, c’est la seule chose que je n’ai jamais pu faire tout au long de ma vie. Mon frère aîné est né un an avant moi, un an et deux jours avant moi. Nos parents n’ont pas chômé, c’est ce que les ragots racontaient. Notre famille a été sujette à beaucoup de ragots dans notre quartier de Tulsa. Aymeric et moi, on faisait comme si de rien n’était, on avait décidé d’en rire et de forcer sur les ragots en racontant des conneries dès que quelqu’un passait. C’est sûrement parce qu’il n’y a qu’un an et deux jours de différence entre nous qu’on s’entend si bien tous les deux. Depuis qu’on est petit, lui et moi, on fait les quatre cents coups. Si à cette époque je ne pouvais parler de moi, c’était justement à cause de ses ragots. Aucun de nous ne supportait tout ça, mais contrairement à nos parents, Aymeric et moi avions trouvé de quoi oublier, ne pas s’en faire. C’était dur pour nos parents, alors on a appris à se la fermer.

Je suis devenue l’enfant du milieu lorsque mon petit frère est venu au monde, j’avais neuf ans. Nous étions toujours au cœur des ragots de notre quartier, mais pas moyen de déménager alors il fallait continuer de les supporter. Mais Aymeric et moi, comme nous grandissions, nous avons fini par défendre nos parents, alors qu’eux, ils voulaient simplement qu’on les laisse tranquille. On s’est battu, et disons qu’au final, c’était un peu mieux, mais c’était encore loin d’être ça. Là non plus, on ne pouvait pas parler de nous, du moins je ne pouvais pas. J’étais celle du milieu, je ne savais pas où était ma place lorsque je voyais Aymeric avec notre père, et Aaron avec notre mère. J’ai pris sur moi, et je me suis dit qu’on verrait plus tard.

Les ragots ont cessé lorsque la nouvelle s’est répandue. Ma mère était malade, un lymphome. Les médecins ont dit qu’il était là depuis trop longtemps, que c’était sûrement trop tard pour la sauver. Ma mère s’est battue, de toutes ses forces. Je l’ai admiré, et je l’admire encore. Elle n’avait plus d’espoir et pourtant elle a continué. Lorsqu’elle est morte à l’hôpital, dans sa chambre, il n’y avait qu’elle et moi. Quand on est rentré à la maison, après la mort de maman, tous, ils nous regardaient compatissants, et ils ont voulu nous dire qu’ils étaient désolés pour la façon dont ils s’étaient comportés avec nous. Ce fut la première et unique fois que mon père leur répondit, leur disant d’aller se faire foutre, qu’il ne voulait pas de leur compassion d’hypocrite. On a déménagé la semaine suivante.

Notre père ne voulait pas s’occuper d’Aaron, il était trop abattu par la mort de notre mère. Alors, c’est moi qui me suis chargée d’Aaron, parfois Aymeric m’aidait. Je m’occupais de mon frère, et je passais à côté de mon adolescence, tandis qu’Aymeric vivait la sienne. Je suppose qu’on a perdu ce lien que l’on avait à la mort de maman. Je crois que c’est à ce moment là que j’ai compris que je pouvais tirer un trait sur ce que j’étais sensée vivre durant l’adolescence. J’aurai pu les vivre toutes ces choses, mais j’aime Aaron, et c’est mon petit frère. Alors il est passé avant moi. Mais aujourd'hui, c'est notre père qui s'occupe d'Aaron, enfin si on veut, ils vivent tous les trois entre hommes... je ne les ai pas vu depuis des mois... je n'ai pas répondu à leurs appels, Jeremy leur dit tout le temps que je vais rappeler.

Quand j’ai rencontré Jeremy, notre histoire s’est faite seule. J’avais seize ans lorsqu’on s’est rencontré, il en avait dix neuf, presque vingt. Ce fut la seule fois où mon père s’emporta contre moi, hurlant et jurant qu’il était trop vieux pour moi. Aymeric aussi a hurlé contre moi. J’ai hurlé contre lui aussi, en lui disant qu’il n’avait pas le droit de me dire ça, qu’il n’avait pas le droit de m’empêcher d’être heureuse. J’ai pleuré… pour la deuxième fois de ma vie. Aymeric disait qu’il voulait me protéger, et me voir heureuse comme lorsqu’on était petit. Je lui dis des horreurs, comme « si tu voulais que je sois heureuse, c’est toi qui ce serait occupé d’Aaron » ou des trucs comme ça. Aymeric m’a dit qu’il était désolé pour tout ce qu’on avait enduré, qu’il était désolé… alors il n’a plus jamais parlé de Jeremy, il m’a laissée être avec lui sans chercher à me protéger. Jeremy et moi… ça s’est fait comme ça, on n’a pas cherché à être ensemble. On voulait se voir parce qu’on n’aimait bien parler, et rire tous les deux. Pourtant… il passait devant le lycée soit disant par hasard, alors qu’il faisait exprès juste pour me voir. Ca a été un coup de foudre, lui et moi…

Il devait aller à Odessa seul, pour voir sa famille et fêter je ne sais quoi. Je lui ai dit que… je n’avais pas le cœur à la fête, ou plutôt je ne l’ai plus. Mais il a refusé de me laisser seule alors… je me suis laissée convaincre, et… on ira ensemble. Sa famille non plus, ils n’aimaient pas notre différence d’âge, et comment notre histoire a commencé, seulement, il s’est accroché, il leur a dit qu’il m’aimait et que rien ne le changerait, et ils l’ont accepté juste après. A croire que cela suffisait pour eux… Seulement, aujourd’hui ils doutent, et je crois qu’ils aimeraient que ça s’arrête entre lui et moi. Peut-être qu’il faudrait que l’on fasse une vraie pause… peut-être qu’ils ont raison, que l’on devrait pas être ensemble, on est encore jeune, bien jeune, il n’y aurait pas de mal à ce qu’on refasse nos vies… pourtant sans lui… et, lui… il m’aime tellement… même maintenant… il m’aime toujours… il m’embrasse… il me sert dans ses bras… il me dit qu’il m’aime…

- Deirdre ? Je suis heureuse de vous voir me parler enfin. Seulement, j’aimerai que l’on aborde un autre sujet, vous voulez bien ?
- Il n’y a rien d’autre à dire.
- Deirdre, j’aimerai que l’on parle de Lucas. Vous ne l’avez pas évoqué une seule fois. Vous en parlez avec Jeremy ?
- Il n’y a rien à dire. Jeremy attend que je lui parle de moi-même...
- J’imagine que cela doit être dur pour vous, mais Jeremy et vous venez me voir à cause de ce qu’il s’est passé.
- A quoi bon en parler ?
- Parce que c’est votre fils, et qu’il est mort. »


|| WHO AM I NOW ? ||


La lumière du soleil perçait les feuilles des arbres, illuminant quelques endroits sombres de cette forêt. L’ombre de ce bois était due aux arbres qui laissaient seulement quelques rayons percés. Allongée sur le ventre, contre le sol froid et humide, une jeune femme ouvrit doucement les yeux. Quelque peu écorchée aux bras, aux jambes ainsi qu’au visage, elle ne bougea pas durant quelques instants, et se releva alors doucement. Complètement déboussolée, la respiration saccadée, la tête qui tournait, et prise de vertiges, elle avançait en titubant, trébuchant parfois mais se relevant toujours aussi perdue, désorientée… c’est difficilement qu’elle atteignit la ville d’Austin… sans le moindre souvenir, mis à part son prénom… Deirdre.


|| THESE THINGS THAT YOU MUST KNOW ||


» Actrice Danneel Haris
» Lieu de Résidence Tulsa, Texas avant les 13 nuits ; Austin, Texas après les 13 nuits
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderasme.free.fr/index.php
 
Deirdre Weasley {feat Danneel Harris}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The Rough :: || So It Begins || :: *You are...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser