In The Rough
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 I'll Be Fine {Derek}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deirdre Weasley

Deirdre Weasley


Messages : 100
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 33

Informations ::
Age: 21 ans
Relationships:

I'll Be Fine {Derek} Empty
MessageSujet: I'll Be Fine {Derek}   I'll Be Fine {Derek} Icon_minipostedMar 22 Juil - 22:36

Après s'être réveillée dans un bois, complètement déboussolée, blessée, prise de vertiges et amnésique, la jeune fille rousse avait pu atteindre difficilement une ferme, et y avait rencontré un jeune homme, Tyler, qui l'avait aidé.

Tout ne s'était pas très bien passé, Deirdre était blessée, et Tyler avait dû parler à ses patrons. La jeune fille n'avait pas compris ce qui s'était passé par la suite. Elle avait été emmenée par les secours, tandis qu'elle divaguait en répétant quelques fois le prénom de Lucas, sans savoir de qui il s'agissait, sans même savoir si elle le connaissait.

Deirdre avait été opéré, on avait nettoyé sa blessure, puis on l'avait refermée. Maintenant, elle se trouvait dans une chambre d'hôpital, endormie, et un tuyau dans les narines qui lui insufflait de l'oxygène. La police allait vouloir l'interroger sur ce qui s'était passé, savoir qui elle était, et ce que Tyler lui avait fait. Mais il ne lui avait rien fait, et Deirdre ne savait pas qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderasme.free.fr/index.php
Derek Travis

Derek Travis


Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2008

I'll Be Fine {Derek} Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Fine {Derek}   I'll Be Fine {Derek} Icon_minipostedMar 22 Juil - 23:44

Derek, se présenta a la réception, et on lui indiqua le numéro de chambre de le jeune femme inconnue. IL devait l'interroger afin de savoir qui elle était, il était accompagner d'un sous officier, qui devait être témoin de cet entrevue. Il frappa a la porte et entra aussitôt sans attendre le moindre signe d'acquiescement.

" Bonjour, Agents Stevens et Travis, nous avons quelques questions a vous poser ! "

Il se piqua au pied du lit, en fixant la jeune femme d'un regard neutre, limite méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Weasley

Deirdre Weasley


Messages : 100
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 33

Informations ::
Age: 21 ans
Relationships:

I'll Be Fine {Derek} Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Fine {Derek}   I'll Be Fine {Derek} Icon_minipostedMer 23 Juil - 0:12

Deirdre était encore un peu sous l'effet des médicaments qu'on lui avait fait prendre, et elle avait également des directives de son médecin. Ayant des points de suture sur sa blessure, elle ne devait pas trop bouger, sinon elle ferait sauter les points et il faudrait tout recommencer. Donc, elle ne bougerait pas trop.

Deux personnes entrèrent dans la chambre de Deirdre, et la jeune fille se doutait que ce n'était pas une visite de courtoisie, ni de quelqu'un qui la connaissait, ne serait-ce que par l'uniforme qu'ils portaient. Et leur annonce était claire qui plus est. Deirdre se redressa un peu pour leur parler, grimaçant tout de même, sentant qu'elle tirait sur ses points.


« A quel propos ? »

Deirdre observa les deux hommes, pour quelqu'un qui était sensé être de son côté, il semblait plutôt « méchant » , et allez savoir pourquoi. Alors qu'elle s'était sentie plus ou moins en sécurité avec Tyler, elle se sentait « agressée », « dominé » par l'adjoint du shérif. Mais Deirdre ne préféra pas le montrer, ou du moins elle essayait.
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderasme.free.fr/index.php
Derek Travis

Derek Travis


Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2008

I'll Be Fine {Derek} Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Fine {Derek}   I'll Be Fine {Derek} Icon_minipostedMer 23 Juil - 11:50

" Nous voudrions des détails, sur ce qui vous est arrivé. "

Il regarda toujours la jeune inconnue avec le même regard agressif, mais pas trop ^^

" Vous étiez bien avec Tyler Johnsson avant d'arrivé dans cet état ici ? "

L'autre officier pris note, et attendis la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Weasley

Deirdre Weasley


Messages : 100
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 33

Informations ::
Age: 21 ans
Relationships:

I'll Be Fine {Derek} Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Fine {Derek}   I'll Be Fine {Derek} Icon_minipostedMer 23 Juil - 12:05

Avant d'arriver ici dans cet état ? Elle était à la ferme des Garner exactement dans le même état. Certes, elle était mieux maintenant qu'on s'était occupée d'elle. Deirdre ne se souvenait pas réellement de ce qui s'était passé après que Tyler soit parti pour lui trouver de l'aide.

Regardant les deux officiers, Deirdre restait fixait sur le regard de l'officier Travis. Pourquoi la regardait-il de cette manière ? Elle n'en savait rien, mais ça aurait pu lui glacer le sang, si elle n'avait pas été dans cet état et amnésique, puisque maintenant, le pire c'était de découvrir qui elle était.


« J'étais dans cet état avant que Tyler ne me trouve. »

C'était quoi cette histoire ? Réfléchissant, Deirdre se souvenait des paroles de Monsieur Garner, le patron de Tyler, il retournerait en prison. Ils pensaient que c'était Tyler qui lui avait fait ça ? Quand même pas... Tyler l'avait aidée.

« Vous pensez que c'est Tyler qui m'a fait ça ? ... Il m'a aidée, il ne m'a pas fait ça. »

Qu'en savait-elle vraiment ? Après tout, elle ne connaissait pas Tyler, elle ne savait pas ce qu'il avait fait, et elle ne voulait pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderasme.free.fr/index.php
Derek Travis

Derek Travis


Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2008

I'll Be Fine {Derek} Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Fine {Derek}   I'll Be Fine {Derek} Icon_minipostedMer 23 Juil - 12:11

" Tyler Johnsson est en liberté conditionnelle, çà ne sert a rien de le couvrir, on découvrira ce qu'il vous a fait, et pourquoi vous le protéger. Il vous a menacer de vous tuer si dites le moindre mot sur votre agression ? "
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Weasley

Deirdre Weasley


Messages : 100
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 33

Informations ::
Age: 21 ans
Relationships:

I'll Be Fine {Derek} Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Fine {Derek}   I'll Be Fine {Derek} Icon_minipostedMer 23 Juil - 12:23

Toujours allongée sur son lit, bien que redressée, Deirdre assimilait les paroles de l'officier. Tyler était en liberté conditionnelle ? Qu'avait-il fait ? Non... peu importait, elle ne voulait pas le savoir ce qu'il avait pu faire, ce n'était pas ses affaires, ni son problème. Essayant de se remettre un peu mieux, Deirdre grimaça à nouveau, tirer sur ses points n'était pas conseillé.

La jeune fille regarda de nouveau l'officier. Elle ne savait pas si c'était Tyler qui lui avait fait ça, et elle en doutait fortement. Pourquoi l'aider s'il l'avait agressée auparavant ? Ca n'avait aucun sens.


« Il ne m'a rien fait de mal. Je me suis réveillée dans le bois à côté de la ferme, sale et ensanglantée. J'étais perdue, déboussolée, sans le moindre souvenir de qui je suis ou de ce que j'ai vécu. J'ai dû faire plus d'un kilomètre en titubant et trébuchant plusieurs fois avant d'atteindre la ferme. Tyler ne m'a rien fait. »

Deirdre semblait sûre d'elle, elle ne voulait, et ne pouvait pas croire que Tyler ait pu lui faire quelque chose de mal, il l'avait aidée, et sans lui, elle serait sans doute déjà morte. Il n'avait pas essayé de lui prendre la vie, il avait essayé de lui sauver.
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderasme.free.fr/index.php
Derek Travis

Derek Travis


Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2008

I'll Be Fine {Derek} Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Fine {Derek}   I'll Be Fine {Derek} Icon_minipostedMer 23 Juil - 12:33

" Stevens ! Envoie un équipe patrouiller dans un champ d'un kilomètre autour de la ferme des vieux Garners .. "

Stevens sortis de la pièce, il ne restait donc que Deirdre et Derek dans al chambre.

" Qu'est ce qu'il vous a dit, pour que vous le protégiez ? Il vous a menacé, je suis sur qu'il vous menacer ! Vous êtes en sécurité avec moi, vous pouvez tout me dire, si il vous a agresser il retourne en prison, donc vous ne craignez rien du tout."
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Weasley

Deirdre Weasley


Messages : 100
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 33

Informations ::
Age: 21 ans
Relationships:

I'll Be Fine {Derek} Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Fine {Derek}   I'll Be Fine {Derek} Icon_minipostedMer 23 Juil - 12:55

Honnêtement, Deirdre se sentait plus en sécurité à la ferme qu'en présence de l'officier Travis. Le regard qu'il lui avait soutenu depuis qu'il était dans la pièce jusqu'à maintenant n'avait strictement rien de rassurant, et la jeune fille trouvait également que c'était le monde à l'envers sur le coup. D'ailleurs l'officier Travis était bouché, Tyler ne lui avait rien fait de mal, allait-il la croire, bon sang ?

« Il ne m'a ni agressée, ni menacée. Il voulait m'aider. »

Deridre s'en tiendrait à cette version, la vérité. Mais était-elle vraiment sûre que Tyler ne l'avait pas agressée ? Certainement pas, il ne l'aurait pas aidé si cela avait été lui. De plus - même si Deirdre l'ignorait - Tyler n'avait pas eu aller aussi loin dans la forêt, elle avait fait plus d'un kilomètre, et Tyler n'avait qu'un rayon de 60 mètres autour de la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderasme.free.fr/index.php
Derek Travis

Derek Travis


Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2008

I'll Be Fine {Derek} Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Fine {Derek}   I'll Be Fine {Derek} Icon_minipostedMer 23 Juil - 13:43

" Très bien, ... De toute façon nous découvrirons la vérité tôt ou tard, et même sans votre témoignage, il ce passe des choses absurdes en ce moment, et je n'en veux pas une de plus ! "

Et même si Tyler était innocent, il ferai un coupable idéal, c'est pourquoi il ferait tout pour l'inculper, même si il est innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Weasley

Deirdre Weasley


Messages : 100
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 33

Informations ::
Age: 21 ans
Relationships:

I'll Be Fine {Derek} Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Fine {Derek}   I'll Be Fine {Derek} Icon_minipostedMer 23 Juil - 13:58

L'officier Travis était vraiment bouché, plus têtu qu'une mule. Deirdre lui répétait en long en large et en travers que ce n'était pas Tyler qui l'avait agressée, elle ne savait même pas si c'était un animal ou un homme qui l'avait agressée et blessée de cette manière.

« Vous croyez qu'il est coupable ? ... Pourquoi il m'aurait aidé, s'il m'avait fait ça ? Ne soyez pas buté, c'est pas lui, c'est tout. » Répondit-elle à l'officier, lasse de cette conversation.

Le médecin de Deirdre entra alors dans la chambre de cette dernière.


« Quel plaisir de vous voir ouvrir les yeux. » Déclara le médecin, souriant, tandis qu'il regardait les réactions oculaires de la jeune fille. « Je ne sais pas qui ou quoi vous a agressée, ceci dit il a de grandes griffes, et vous savez vous défendre. Voyons voir ça... »

Le médecin de Deirdre regarda le pansement sur la blessure la plus significative de la jeune fille, avant de sourire, visiblement content de lui.

« Officier, si vous n'avez plus de questions à lui poser, j'aimerai m'entretenir personnellement avec ma patiente. »

Deirdre et le médecin de cette dernière regardaient l'officier Travis. Ce dernier ne lui avait parlé que de ce qui lui était arrivé, sans lui demander qui elle était, d'où elle venait, ni même qui pouvait être Lucas, elle prononçait ce nom dans l'ambulance.
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderasme.free.fr/index.php
Derek Travis

Derek Travis


Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2008

I'll Be Fine {Derek} Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Fine {Derek}   I'll Be Fine {Derek} Icon_minipostedMer 23 Juil - 14:01

" Très bien j'attendrai dans le couloir ... "

Et il sortiiis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Weasley

Deirdre Weasley


Messages : 100
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 33

Informations ::
Age: 21 ans
Relationships:

I'll Be Fine {Derek} Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Fine {Derek}   I'll Be Fine {Derek} Icon_minipostedMer 23 Juil - 14:08

Deirdre resta seule avec son médecin, qui se présenta à elle, puisqu'il ne l'avait pas encore fait. Lui-même lui posa quelques questions sur son passé médical, mais tout ce que Deirdre pouvait répondre c'était « J'en sais rien ». La jeune fille n'avait fait que répondre de cette manière « Je ne sais pas... J'en sais rien... J'en sais rien » Et plus ils parlaient, et plus Deirdre se sentait seule et abandonnée.

Ils évoquèrent encore un sujet, qui laissa Deirdre très perplexe. Elle était touchée par cette nouvelle, mais elle ne savait si c'était en positif ou en négatif. Elle semblait plutôt abattue par ce qu'il venait de lui dire. Le médecin chercha à la rassurer, cherchant les mots les plus adaptés, et posant une main sur son épaule. La jeune fille se sentait tout de même abandonnée... vraiment abandonnée.

Le médecin ressortit de la chambre après avoir dit à la jeune fille qu'il repasserait plus tard. Il laissait Deirdre avec un autre flot de questions...


« Ne brusquez pas trop cette jeune fille, officier. Son amnésie est déjà bien assez éprouvante. »

Le médecin repartit, tandis que Deirdre, toujours dans sa chambre était éprise d'un sérieux doute, d'un conflit intérieur qu'elle ne parvenait pas à faire taire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderasme.free.fr/index.php
Derek Travis

Derek Travis


Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2008

I'll Be Fine {Derek} Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Fine {Derek}   I'll Be Fine {Derek} Icon_minipostedVen 25 Juil - 10:16

Derek rentra a nouveau dans la chambre.

" J'ai d'autres questions a vous posez ... "

Il fit un blanc, bah oui çà fait plus de suspens ^^

" Qui est ce Lucas dont vous parlez tant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Weasley

Deirdre Weasley


Messages : 100
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 33

Informations ::
Age: 21 ans
Relationships:

I'll Be Fine {Derek} Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Fine {Derek}   I'll Be Fine {Derek} Icon_minipostedVen 25 Juil - 10:58

Deirdre resta un moment, sans rien dire, ni même bouger. Les lèvres pincées, elle semblait réfléchir à ce que le médecin lui avait dit, apparemment il y avait de quoi, mais il était difficile de savoir quoi si l'on n'avait pas assisté à la conversation.

Deirdre finit par regarder l'officier, laissant de côté les révélations du médecin. Lucas ? Elle ne se souvenait pas d'avoir parlé ou cité un Lucas... de quoi lui parlait-il ? Peut-être l'avait-elle dit sans s'en rendre compte.


« J'en sais rien. »

Pourquoi lui posaient-ils tous des questions auxquelles elle n'avait pas les réponses ? Elle était amnésique, ignorant si Deirdre était son véritable prénom, comment pouvait-elle savoir qui était Lucas dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderasme.free.fr/index.php
Derek Travis

Derek Travis


Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2008

I'll Be Fine {Derek} Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Fine {Derek}   I'll Be Fine {Derek} Icon_minipostedVen 25 Juil - 18:18

" Ok ... On peut pas dire qu'on avances là ... "

Bah oui c'est vrai quoi, c'est pas avec des je sais pas que tout va s'arranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Weasley

Deirdre Weasley


Messages : 100
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 33

Informations ::
Age: 21 ans
Relationships:

I'll Be Fine {Derek} Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Fine {Derek}   I'll Be Fine {Derek} Icon_minipostedVen 25 Juil - 21:04

Le principe de l'amnésie, c'était que l'on répondait toujours « J'en sais rien » à beaucoup de questions. Deirdre n'y mettait pas de la mauvaise volonté, elle n'en savait strictement rien. Elle observa alors l'adjoint du shérif, ce dernier pensait croire que c'était l'inverse, mais il se trompait.

« J'ai peut-être prononcé ce prénom, mais j'ai aucune idée de qui ça peut être. Je suis amnésique, je ne sais pas même pas si Deirdre est vraiment mon prénom, alors savoir celui des autres... »

Uniquement des questions auxquelles elle n'avait pas l'ombre d'une réponse. Il fallait le comprendre, pour elle sa vie avait commencé à son réveil, tout ce qui était avant n'existait plus, du moins pour le moment. C'était dur pour elle, pourquoi l'était-ce pour les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderasme.free.fr/index.php
Derek Travis

Derek Travis


Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2008

I'll Be Fine {Derek} Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Fine {Derek}   I'll Be Fine {Derek} Icon_minipostedSam 26 Juil - 10:11

" Très bien, .. Contactez nous si jamais votre mémoire revient, nou feront de même si nous trouvons quelques choses ..."

Il commença a partir et ...

" A très bientôt ! "
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Weasley

Deirdre Weasley


Messages : 100
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 33

Informations ::
Age: 21 ans
Relationships:

I'll Be Fine {Derek} Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Fine {Derek}   I'll Be Fine {Derek} Icon_minipostedLun 28 Juil - 16:56

Si la mémoire lui revenait ? Si elle ne devait pas forcer, risquant de tout perdre définitivement, comment sa mémoire reviendrait-elle ? Tout cela était très paradoxal pour elle, il lui fallait attendre. Et quelque chose en elle lui disait qu'elle n'avait pas envie d'attendre, mais elle n'avait pas le choix de toute manière.

A très bientôt... elle ne voulait pas le froisser, mais Deirdre espérait qu'elle n'aurait pas l'occasion de le revoir de si tôt. Et c'était bien ce qu'elle aurait voulu, ne pas le revoir avant un bon moment.


« Au revoir » lâcha Deirdre tandis que la réflexion (introspection quand tu nous tiens xD) revenait à l'esprit de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderasme.free.fr/index.php
Derek Travis

Derek Travis


Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2008

I'll Be Fine {Derek} Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Fine {Derek}   I'll Be Fine {Derek} Icon_minipostedLun 28 Juil - 17:25

" A bientôt ... Très Bientôt ! "

Et il sortis en ce la pétant un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'll Be Fine {Derek} Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Fine {Derek}   I'll Be Fine {Derek} Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll Be Fine {Derek}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The Rough :: || Austin, TX || :: *Centres Médicaux :: :: >| Austin Memorial Hospital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser