In The Rough
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 HAng Up plZ [ Melody :) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Craig Hanniger
Admin
Craig Hanniger


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2008

HAng Up plZ [ Melody :) ] Empty
MessageSujet: HAng Up plZ [ Melody :) ]   HAng Up plZ [ Melody :) ] Icon_minipostedMer 23 Juil - 13:54

Depuis qu'il avait repris " conscience " beaucoup de chose avait changer dans sa vie et dans le monde, après avoir vu les désastres au informations, il s'inquièta pour sa famille qui vivait encore a New-York. Le téléphone Fixe de la maison ne répondait pas ... Il ne restait plus que celui de Melody, sa jeune soeur.

Durant les longues tonalités il faisait que de répéter ... " Réponds, aller, Réponds ! Réponds ! " ... IL pensait peut-être que çà ferait répondre sa soeur plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://intherough.forumactif.org
Melody Hanniger
Admin
Melody Hanniger


Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2008

HAng Up plZ [ Melody :) ] Empty
MessageSujet: Re: HAng Up plZ [ Melody :) ]   HAng Up plZ [ Melody :) ] Icon_minipostedMer 23 Juil - 14:31

New York, une grande ville, trop grande ville. Melody était allongé dans le lit de sa chambre chez ses parents.. Le téléphone sonnait, mais peu lui importer... Elle essuya de nouveau les larmes qui coulaient , en regardant le plafond.

Elle se souvenait encore de ce jour, elle et Graig était près du lycée de Melody, il était venu la chercher, ou plutôt, il était venu l'engueuler d'être au côté d'un garcon de son âge. Elle lui avait alors dit que s'il n'avait pas eut de petit amie dans sa jeunesse qu'il devait l'empecher d'en avoir, puis elle l'avait un peu insulté, avant de partir seule a pieds.. C'était la dernière fois qu'elle avait vu son frère, et elle lui avait dis des choses horribles... Elle ressentait un manque au creux de son estomac, comme rongé par un chagrin insatiable..

Son portable sonna alors, et elle sursauta, en regardant le numéro.. C'était un numéro qu'elle ne connaissait pas, il était même pas de NEw york, mais c'était le même que celui qui apeller a la maison...Qui avait son numéro de portable?!.. Essuyant ses yeux, puis elle répondit, d'une voix cassé, a force de pleurer.


" ...allo?"
Revenir en haut Aller en bas
Craig Hanniger
Admin
Craig Hanniger


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2008

HAng Up plZ [ Melody :) ] Empty
MessageSujet: Re: HAng Up plZ [ Melody :) ]   HAng Up plZ [ Melody :) ] Icon_minipostedMer 23 Juil - 14:44

" Mélo ? c'est toi ? .. Allo ? T'es là ? "

Oui il ne lui laissai même pas le temps d'en placer une ^^

" C'est moi ! c'est Craig ! Je sais pas ce qu'il c'est passé ... "

Bah oui il raconte stout parceque al blonde elle doit etre ralentit du ciboulo :/
Revenir en haut Aller en bas
https://intherough.forumactif.org
Melody Hanniger
Admin
Melody Hanniger


Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2008

HAng Up plZ [ Melody :) ] Empty
MessageSujet: Re: HAng Up plZ [ Melody :) ]   HAng Up plZ [ Melody :) ] Icon_minipostedMer 23 Juil - 14:47

Melody attendit d'avoir la réponse de son interlocuteur... Mais lorsqu'elle entendit qu'on l'apeller Melo, elle sentit sa gorge se noué , se simple surnom lui rapeller son grand frère. Elle reprit sa respiration, même cette voix ressemblait a celle de son frère... Par contre, lorsuq'il reprit, la jeune fille ne put s'empecher d'éclater en sanglot, sans doute un gars qui voulait lui faire une plaisanterie...de très très mauvais gout. Entre deux sanglots, elle put quand même prononcer une phrase etouffé

"... Vous avez rien de mieux a faire?! Espece d'abruti!"
Revenir en haut Aller en bas
Craig Hanniger
Admin
Craig Hanniger


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2008

HAng Up plZ [ Melody :) ] Empty
MessageSujet: Re: HAng Up plZ [ Melody :) ]   HAng Up plZ [ Melody :) ] Icon_minipostedMer 23 Juil - 14:58

" Eh oh tu vas te détendre toi ! Jt'ai toujours dit de jamais me parler comme çà ! Bref, je sais pas ce qu'il c'est passer, et c'est vraiment flippant, jme suis réveiller ce matin et jme retrouves dans un blède paumé, Austin au Texas ... Bref j'ai aps un rond et je sais aps comment je peux rentrer a New-York, tu peux demander aux parents de réouvrir mon compte ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://intherough.forumactif.org
Melody Hanniger
Admin
Melody Hanniger


Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2008

HAng Up plZ [ Melody :) ] Empty
MessageSujet: Re: HAng Up plZ [ Melody :) ]   HAng Up plZ [ Melody :) ] Icon_minipostedMer 23 Juil - 15:02

alors qu'elle allait racrocher, le jeune homme au bout du fil reprit la parole, et la, il n'y avait pas de doute...C'était son frère!... Elle sentit son coeur faire un saltot dans sa poitrine en se relevant brusquement!.... Il venait de se...REVEILLER?!... Mais ca voulait dire quoi? Austin? Elle ne connaissait pas, elle mit une main sur sa bouche... Non, .. Il ne savait vraiment rien?! ...C'était impossible.

"... G...graig?.. M.. C'est impossible!"
Revenir en haut Aller en bas
Craig Hanniger
Admin
Craig Hanniger


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2008

HAng Up plZ [ Melody :) ] Empty
MessageSujet: Re: HAng Up plZ [ Melody :) ]   HAng Up plZ [ Melody :) ] Icon_minipostedMer 23 Juil - 21:44

Craig fut soulager que sa soeur le reconnaisse enfin, mais pourquoi ne voulait-elle pas croire que c'était lui ?

" Pourquoi tu ne voulai pas me croire ? On était fâché ? ou je sais pas ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://intherough.forumactif.org
Melody Hanniger
Admin
Melody Hanniger


Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2008

HAng Up plZ [ Melody :) ] Empty
MessageSujet: Re: HAng Up plZ [ Melody :) ]   HAng Up plZ [ Melody :) ] Icon_minipostedMer 23 Juil - 21:52

Est ce qu'elle pouvait croire ca?... Non c'était impossible... Elle se souvenait très bien l'avoir vu.... C'était a la morgue, pour reconnaitre le corps de la victime... ses parents travaillaient, et la police l'avait trainait la bas... Elle se souvenait d'avoir pleurer sur son corps...

Posant sa main sur son front, comme pour essayer de savoir si elle ne rever pas, elle reprit la respiration bien plus saccadé. Mais les pleurs avaient repris a ses souvenir


"J...Je t'ai vu..tu..tu été...Non... Vous êtes très fort... MAis vous n'êtes pas mon frère...Vous n'aurez pas d'argent espèce d'enfoir*...Rire du malheur des gens"
Revenir en haut Aller en bas
Craig Hanniger
Admin
Craig Hanniger


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2008

HAng Up plZ [ Melody :) ] Empty
MessageSujet: Re: HAng Up plZ [ Melody :) ]   HAng Up plZ [ Melody :) ] Icon_minipostedVen 25 Juil - 10:08

" Tu te fouts de ma tronche encore une fois c'est çà ? Comme la fois ou tu m'avait fait croire que tu avait vu Angelina Jolie au centre commercial ? Franchement t'es pas drôle jsuis sérieux là ! "

Bah vi hein çà le saoule un peuu comme mêm qu'on veuille pas le croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://intherough.forumactif.org
Melody Hanniger
Admin
Melody Hanniger


Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2008

HAng Up plZ [ Melody :) ] Empty
MessageSujet: Re: HAng Up plZ [ Melody :) ]   HAng Up plZ [ Melody :) ] Icon_minipostedVen 25 Juil - 10:33

La jeune fille s'arreta net, elle ecouter l'homme qui parler , comment i pouvait savoir...savoir ce qu'ell avait dis à son frère? C'était vraiment lui?

"Graig.. M... MAis tu est mort... C'est impossible non!"
Revenir en haut Aller en bas
Craig Hanniger
Admin
Craig Hanniger


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2008

HAng Up plZ [ Melody :) ] Empty
MessageSujet: Re: HAng Up plZ [ Melody :) ]   HAng Up plZ [ Melody :) ] Icon_minipostedVen 25 Juil - 13:29

Craig avec un C Rolling Eyes , se mit a riiiire bah vi il est mort tssss, n'importe quoi les blondes de nos jours .... Fiiiin bref

" Ecoute Melo, je suis aussi mort que tu est brune, c'est pour te dire. Il faut que tu vienne a Austin, j'ai besoin de toi, et je suppose que les parents sont toujours aussi occupé ! ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://intherough.forumactif.org
Melody Hanniger
Admin
Melody Hanniger


Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2008

HAng Up plZ [ Melody :) ] Empty
MessageSujet: Re: HAng Up plZ [ Melody :) ]   HAng Up plZ [ Melody :) ] Icon_minipostedVen 25 Juil - 13:35

Melody avait donc beaucoup de mal a croire que son frère CCCCCCraig puisse toujours être vivant.. Mais il lui avait donner assez de preuve pour le croire... L'ongle du pousse entre ses dents, elle ecouter ce qu'il lui disait, elle ne savait pas trop comment réagir... Elle ecouta sa question et fit oui dela tête, déboussolé, avant de se rendre compte que bah... Il pouvait pas la voir!

"..d..D'accord.. J. J'prend le premier avion .. Craig.. J..Je suis désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAng Up plZ [ Melody :) ] Empty
MessageSujet: Re: HAng Up plZ [ Melody :) ]   HAng Up plZ [ Melody :) ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
HAng Up plZ [ Melody :) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The Rough :: || Austin, TX || :: *Quartiers Résidentiels | Rues :: :: >| Union Square :: | Appartement de Craig Hanniger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser